Dans quelques épisodes, Sète va plonger en plein drame dans Demain nous appartient sur TF1. La chaîne l'a récemment annoncé à travers un communiqué de presse, un terrible accident de la route va en effet se produire dans la série quotidienne qui "laissera sous le choc l'ensemble des habitants" et qui obligera "l'hôpital Saint-Clair à déclencher un plan d'urgence".
Peu d'informations sont actuellement connues, mais on sait néanmoins que c'est un car scolaire qui se retrouvera au coeur d'un tel drame. Et d'après Ingrid Chauvin - l'interprète de Chloé, interrogée par Télé Star, sa future collision se fera avec "une voiture conduite par un personnage bien connu de tout le monde" et plongera immédiatement la série "dans l'horreur". Autant dire que ce drame ne devrait pas durer un ou deux épisodes seulement à l'écran, mais aura au contraire des conséquences sur le long terme.
Par ailleurs, pour bien nous faire comprendre que cet accident sera important et impressionnant, la comédienne s'est confiée sur l'envers du décor. Et visiblement, le tournage a été extrêmement épuisant : "Ça a été énorme ! D'abord, [les jours de tournage] ont été précédés de deux mois de préparation, et l'accident lui-même s'est tourné sur cinq jours, avec des nuits complètes jusqu'à cinq heures du matin."
Préparez vos mouchoirs, vous en aurez besoin.