On le sait, Demi Lovato c'est une fille avec un coeur énorme. La belle n'avait d'ailleurs pas hésité à offrir des pizzas à ses fans à la sortie d'un de ses concerts. Mais parfois, jouer les stars accessibles peut-être très dangeureux. L'interprète de Unbroken en a eu la preuve lors d'un concert au Paraguay pendant lequel l'ex star de Disney s'est fait sauter dessus par des fans en folie. Attention Demi, la prochaine fois tu pourrais t'en tirer avec un oeil au beurre noir !
Ainsi, le 26 avril dernier, alors que Demi Lovato était en plein concert, la starlette a eu la gentillesse de proposer à ses fans du Paraguay de se rapprocher un peu plus près de la scène pour mieux profiter du show. Une très mauvaise idée puisque certaines personnes du public, un peu trop excitées de voir leur star favorite de tout près, se sont ruées sur scène et ont pris l'icone dans leurs bras. Ni une, ni deux, les gardes du corps de Demi Lovato ont écarté les vilains garnements pendant que cette pauvre Demi s'en est allée se réfugier en coulisses. Apparemment sous le choc, l'ex star de Camp Rock est restée quelques minutes dans les backstages en attendant que les vigiles calment la foule en délire.
Une fois remise de ses émotions, la pote de Selena Gomez est revenue sur scène en demandant toutefois à ses fans de se calmer. Hyper pro, la petite Demi a alors repris son show comme-ci de rien n'était.
Ce n'est pas la première fois que Demi Lovato doit faire face à des fans un peu trop excessifs. Il y a quelques temps déjà, la malheureuse s'était fait tirer les cheveux par quelques admirateurs un peu déchainés, lors de sa tournée au Venezuela.
Miss Lovato devrait peut-être apprendre à instaurer une certaine distance entre ses aficionados et elle...
Alexandra Suc