Etre adulée par des millions de fans dans le monde n'a pas que ses avantages. Et ce n'est pas Demi Lovato qui dira le contraire. L'interprète de Skyscraper vient en effet de faire les frais de sa trop grande popularité en se faisant malencontreusement agresser ou du moins tirer par les cheveux alors qu'elle se trouvait en tournée au Venezuela. Mais pas de panique, la belle a pris l'incident à la rigolade et a exprimé sur Twitter tout son amour pour ses fans d'Amérique du Sud. Ouf, on a eu peur !
Demi Lovato adore ses fans même s'ils ont parfois des comportements un peu trop excessifs envers elle. Actuellement sur les routes dans le cadre de sa tournée "A Special Night With Demi Lovato", l'ex de Joe Jonas a relaté sur Twitter qu'elle s'était fait tirer la tignasse par des fans Venezueliens visiblement déchainés.
Mais loin d'avoir été effrayée, la future Madame Niall Horan semble s'en être amusée : "17 gardes du corps avec moi hier et je me suis encore fait tirer les cheveux. Hahahahaha Venezuela vous êtes fous !!! Je vous aime les mecs", a-t-elle tweeté le 15 avril.
Il faut croire que la chanteuse de Give Your Heart A Break n'est pas rancunière pour un sou et tente de prendre les aléas de la célébrité avec beaucoup de philosophie. Trop Sympa cette Demi !
Par chance, Demi Lovato n'a pas reçu comme Jessie J des photos d'une admiratrice s'étant mutilée pour lui ressembler ! Pas sûr sur ce coup que ça aurait fait beaucoup rire l'ex starlette de l'écurie Disney.
Alexandra Suc