Demi Lovato, Britney Spears et Khloé Kardashian ne sont pas près de partir en vacances ensemble. Car même si elle lui jette des fleurs dans les médias, la star de Give Your Heart A Break serait loin d'être amie avec BritBrit. Mais l'ex de Joe Jonas n'est pas la seule à avoir un problème avec sa collègue coach. Co-présentatrice du télé-crochet, la soeur de Kim Kardashian aurait, elle aussi, beaucoup de mal avec la célèbre popstar.
L'ambiance ne serait pas vraiment au beau fixe sur le plateau de X Factor US. Récemment réunies pour une soirée X Factor organisée à Los Angeles, Demi Lovato, Britney Spears et Khloé Kardashian se seraient en effet royalement snobées. "Khloé est partie après cinq minutes. Britney n'a jamais adressé la parole à Demi", affirme Life & Style.
La responsable de cette mauvaise ambiance ne serait autre que Britney Spears. "Britney pense qu'elle est une bien plus grosse star que Khloé ou Demi. Elle refuse de leur parler. Quand Khloé est filmée, Britney montre qu'elle s'ennuie. Elle roule des yeux, regarde le public, puis ses ongles et le sol", a ainsi confié une source à Life & Style.
Face à la "diva" Spears, l'ex-star de Disney et Khloé Kardashian auraient fini par se rapprocher. "Khloé et Demi se serrent les coudes. Elles se ressemblent beaucoup plus. Britney vit sur la planète Britney; Khloé et Demi vivent sur la planète Terre", a ajouté la source.
Mais ces tensions ne déplaisent pas forcément aux producteurs du show. Conscients de l'énorme buzz provoqué par le clash Mariah Carey/Nicki Minaj, ils espéreraient même une dispute en pleine émission. Ça promet !