Quand elle a signé pour X Factor US, Demi Lovato n'était pas franchement rassurée de bosser avec Britney Spears. Si aujourd'hui elle rêve d'enregistrer un duo avec sa collègue coach, la star de Give Your Heart A Break avait, l'époque, peur que BritBrit soit une énorme diva ! Mais heureusement, l'ex de Joe Jonas était bien loin de la vérité.
Pendant la soirée X Factor organisée ce lundi 5 novembre à Los Angeles, Demi Lovato a accepté de se confier sur ses relations avec Britney Spears. Toujours très cash, la belle brune n'a pas hésité à parler de ses a priori sur la chanteuse de Baby, One More Time. Face à une telle star, elle flippait de vivre un enfer !
La bombe, sous le charme du groupe X Factor Emblem 3, a révélé au magazine People : "Ce qui m'a vraiment surprise concernant Britney, c'est qu'elle est en réalité très décalée. On s'attend plutôt à ce qu'une légende de la Pop soit un peu une diva, mais ce n'est pas du tout son cas. C'est une fille du Sud, gentille et avec les pieds sur terre". Que de compliments !
Et pendant que Nicki Minaj et Mariah Carey se clashent violemment sur le plateau d'American Idol, Demi Lovato et Britney Spears, elles, sont devenues copines malgré des rumeurs de tensions. Pendant son entretien avec le magazine People, la star de Camp Rock a ainsi assuré que c'était "très cool" de traîner avec Brit. Nicki et Mariah devraient en prendre de la graine !