Demi Lovato est sortie de cure de désintoxication. C'est ce samedi 3 novembre 2018 que l'interprète de "Sober" a pu rentrer chez elle auprès de ses proches dont le designer Henry Levy, qui pourrait bien être son nouveau petit ami. Rien n'est sûr pour le moment, mais la chanteuse et le créateur de la marque Enfants Riches Déprimés ont été aperçus main dans la main dans un restaurant à Los Angeles. Les rumeurs les disent en couple et affirment que Wilmer Valderrama, l'ex de Demi Lovato, ne verrait pas cette relation d'un bon oeil.
En tout cas, ces photos prises par les paparazzi sont les seules nouvelles que nous avons de la chanteuse depuis la fin de sa cure de désintoxication... enfin presque. Eh oui, si vous ne l'avez pas encore remarqué, Demi Lovato vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux et elle n'a pas choisi n'importe quelle date pour poster son premier cliché depuis le mois de juillet.
Elle est revenue sur Instagram à l'occasion des élections de mi-mandat aux États-Unis qui ont eu lieu ce 6 novembre 2018 : "je suis tellement reconnaissante d'être de retour à la maison à temps pour voter. Un vote peut faire une différence, alors assurez-vous que votre voix est entendue", a-t-elle posté en légende. L'ex-star Disney Channel semble heureuse et reposée sur la photo.
De leur côté, les internautes se sont montrés heureux de retrouver Demi Lovato sur les réseaux sociaux : "tellement heureux que tu sois de retour à la maison", "la reine est de retour", "omg tu es de retour", "tu as l'air en forme", "on t'aime", "tu es de retour et tu es magnifique", "tellement fier de toi", "bon retour, heureuse que tu sois en bonne santé", "tu m'as manqué, contente que tu sois de retour", peut-on lire en commentaires.