Pas facile tous les jours d'être une star et ce n'est pas Demi Lovato qui nous contredira. Après avoir été moquée par internet à cause de sa coupe de cheveux, après avoir vu des photos intimes d'elle être diffusées sur le net et après avoir été au centre d'à peu près toutes les rumeurs possibles et imaginables depuis le début de sa carrière, elle se fait désormais insulter sur Twitter.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, une personne a profité de l'un de ses messages pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Et vous allez le voir, c'était extrêmement recherché, puisque cet anonyme lui a balancé un terrible : "Sale grosse". Et quand on connaît le passé de boulimique de la star, on se doute que cette remarque a dû être difficile à avaler. (Oui, on assume ce jeu de mots).
Toutefois, au lieu de partir en mode clash 2.0, Demi a préféré la jouer philosophe façon Peace and Love. Ainsi, elle a sobrement répondu : "Chers haters, vous n'avez pas besoin de m'apprécier parce que moi je vous aime. Nous sommes tous égaux, nous avons tous une âme et nous méritons tous d'être aimés." Même le discours d'une Miss France ne nous a jamais autant ému que ça. C'est beau.