Demi Lovato prend son rôle de modèle très à coeur. Depuis son passage en rehab en 2010, la star de Give Your Heart A Break s'est souvent confiée sur ses problèmes pour donner l'exemple aux plus jeunes. Et quand des candidats de X-Factor US s'amusent à rapper sur la drogue, l'ex de Joe Jonas voit rouge !
Les problèmes de dépendance de Demi Lovato ne sont un secret pour personne. Très honnête, la belle a récemment avoué avoir consommé de la drogue quand elle était au plus bas. Mais heureusement, le coup de coeur de Niall Horan a réussi à vaincre ses démons et à revenir au top.
Cette sale période derrière elle, Demi Lovato enchaîne les projets et elle est depuis peu juge de l'émission X-Factor aux Etats-Unis. Et si la jolie brune craque sur certains candidats, d'autres la mettent vraiment en colère !
L'ex-icône Disney a poussé un sérieux coup de gueule contre un duo qui venait de rapper sur les "sels de bain", nom d'une substance illicite connue pour avoir les mêmes effets que la cocaïne. "Elle n'a vraiment pas apprécié" confie une source au site E! News. Carrément vénère, la bombe aurait lancé aux rappeurs : "c'est vraiment irresponsable de rapper sur la drogue devant des enfants". Et quand les candidats ont essayé de s'expliquer, Demi leur aurait dit : "Vous avez parlé de sels de bain, j'ai entendu". Un bel exemple pour ses fans !