Qu'est-il arrivé à Demi Lovato ? Après des années et des années de lutte contre la drogue et l'alcool, la chanteuse américaine a réussi à s'éloigner de ses addictions et à rester sobre durant six ans, mais personne ne s'attendait à ce qu'elle rechute. Comme l'a révélé TMZ ce 25 juillet 2018, Demi Lovato a été retrouvée inconsciente chez elle à Los Angeles et a été hospitalisée d'urgence : elle aurait fait une overdose d'héroïne, une info rapidement démentie par ses proches. En tout cas, si l'on en croit sa coach, la star n'était plus elle-même depuis quelques temps.
Depuis hier, l'interprète de "Sober" reçoit énormément de messages de soutien de la part des fans et des stars comme Joe Jonas, Ariana Grande, Nick Jonas , Luis Fonsi, Clean Bandit ou encore Macklemore, qui a lui aussi connu des années de lutte contre la drogue et qui est lui aussi allé en centre de désintoxication. Mais contrairement aux autres célébrités, le rappeur américain n'a pas rendu hommage à Demi Lovato sur les réseaux sociaux : il a choisi de lui dédier son morceau "Otherside" lors de son concert à Mansfield dans le Massachussetts.
Le père de Colette et Sloan a accompagné sa prestation d'un discours touchant et poignant : "Mes pensées, mes prières et mon amour vont à Demi Lovato. Quand nous sommes atteints de la même maladie, la toxicomanie, cela nous lie. Elle est donc ma soeur de guérison. Je sais ce que c'est de rechuter. Je suis passé par là plusieurs fois."
Charlie Puth a lui aussi pris le temps de rendre hommage à Demi Lovato lors de son concert, dans le comté de Camden dans le New Jersey, pour son Voicenotes Tour : "Cette chanson est pour Demi Lovato. J'espère qu'elle se remettra vite et toutes mes prières sont avec elle", a-t-il confié avant de chanter pour elle son morceau "Change", tiré de son dernier album.