Hier, samedi 3 octobre, nous vous dévoilions la vidéo de la séance photo sexy où Demi Lovato posait complètement nue sans maquillage ni retouche. Des images sur lesquelles la star semblait plus anéantie que jamais, quelques jours seulement après la mort de son grand-père. Quelques heures après avoir dévoilé les images prises pour le magazine Vanity Fair, c'est sur Instagram que la star a tenu à s'exprimer après cette douloureuse épreuve.
C'est en postant une image où on la voit endormie au côté de sa grand-mère que la chérie de Wilmer Valderrama a exprimé sa peine. "C'est l'expérience la plus douloureuse de ma vie. Une des choses les plus difficiles que j'ai dû faire était de la tenir dans mes bras lors des funérailles de mon grand-père" écrit Demi Lovato. "Mon coeur a été brisé en mille morceaux cette semaine en devant lui dire au revoir et la voir s'effondrer plusieurs fois a été l'une des choses les plus horribles auxquelles j'ai pu assister" ajoute la star.
>> Demi Lovato bisexuelle ? Sa réponse <<
Mais Demi Lovato explique aussi être surprise par la force de sa grand-mère. "Même si elle est dévastée, elle n'arrête pas de dire qu'elle ira bien [...] Voir sa force m'a donné l'inspiration de continuer à traverser les moments difficiles de la vie et de les surmonter avec grace" écrit la chanteuse qui demande aussi à ses fans de prier pour sa famille. Un message émouvant qui pourrait bien faire couler quelques larmes chez les Lovatics.