Dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juillet, un homme de 21 ans a trouvé la mort sur la propriété de Demi Moore, plus précisément dans la piscine de la star. Selon les premiers rapports de la police, le jeune homme ne savait pas nager, aurait glissé puis serait tombé dans la piscine durant une soirée. L'alcool n'aurait pas joué un rôle dans ce tragique décès. TMZ, qui a été le premier site à rapporter l'information hier dans la soirée, indique que cette fête aurait été organisée par la personne chargée de s'occuper de la maison de l'actrice pendant que cette dernière et ses filles étaient en vacances à l'étranger. Cette personne se serait alors absentée puis aurait trouvé le garçon mort dans l'eau à son retour avant de contacter les forces de l'ordre aux alentours de 5h30.
Un décès qui a évidemment touché Demi Moore ainsi que ses filles, Rumer, Scout et Tallulah. Dans un communiqué de presse, l'actrice a déclaré être "extrêmement choqué" et confirmé qu'elle n'était pas aux Etats-Unis lorsqu'elle a appris la nouvelle. "La mort d'un enfant est une tragédie inpensable et mes pensées vont vers la famille et les amis de ce jeune homme. Merci de respecter l'intimité des personnes concernées durant ce moment difficile" a ajouté l'ex d'Ashton Kutcher.
A lire également : Kim Kardashian enceinte : sa nouvelle réponse aux rumeurs d'une fausse grossesse / Leila Ben Khalifa : plus sexy que jamais dans un bikini très décolleté / Louis Tomlinson papa : une facture très salée avant l'arrivée de bébé ?