Elle a remporté trois fois de suite Danse avec Les Stars, avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret : Denitsa Ikonomova est l'une des danseuses incontournables de l'émission de TF1. Un statut qui lui vaut d'ailleurs quelques critiques, alors qu'on accuse la production de la favoriser. Mais si elle en est arrivée là aujourd'hui, c'est parce qu'elle l'a mérité.
Celle qui fait de la danse depuis ses 6 ans et prend soin d'elle et tient à avoir un minimum d'exercice au quotidien, comme elle l'a expliqué à Ici Paris : "Si je n'ai pas de répétitions de danse, j'essaie de rester toujours active durant la journée. Je me déplace à pied le plus souvent possible. Juste le fait de marcher pendant au moins trente minutes par jour, ça aide à garder la forme. Sinon, je fais aussi un peu de cardio."
A 30 ans, elle n'appréhende pas forcément l'arrivée des rides : "Avec le temps, j'ai appris à prendre beaucoup plus soin de moi, surtout de ma peau. Avant, je faisais un peu n'importe quoi. Je n'ai pas peur des rides, mais je veux les éviter le plus longtemps possible. Le vieillissement fait partie de notre cycle de vie."
Mais que pense-t-elle de la chirurgie esthétique, à laquelle de plus en plus de stars ont recours ? "Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, car celles qui commencent à y toucher ont du mal à s'arrêter. Et tout ce qui est fait dans l'excès est mauvais. Cela dit, si c'est pour en finir avec un complexe qui bloque notre confiance en soi, pourquoi pas ?". Elle avouait d'ailleurs être très complexée par son corps. S'il elle n'est pas photogénique, elle n'aime pas ses jambes "trop petites, trop courtes"...