Si au départ Bloom et Beatrix ne sont pas les meilleures amies du monde, dans la saison 1 du Destin, la saga Winx sur Netflix, elles en viennent finalement à se donner un coup de main : la fée libère la sorcière de sa prison tandis que la copine de Riven apprend la vérité à Bloom sur ses parents biologiques et son village natal Aster Dell. Pour certains internautes, ce revirement cacherait en réalité un gros secret : Beatrix et Bloom seraient soeurs, voire soeurs jumelles.
Ils n'ont pas manqué de partager, sur la Toile, leur théorie sur la série Destin, la saga Winx : "Bloom et Beatrix pourraient être jumelles. Beatrix a pensé que Bloom et elle étaient pareilles. Elles ont des besoins différents, mais qu'elles pourraient combler ensemble", a écrit l'un d'entre eux sur Reddit tandis qu'un autre a posté : "J'ai déjà suggéré l'idée qu'elles soient soeurs, mais quelqu'un m'a fait remarquer que c'était trop évident, mais qui sait. J'aimerais qu'elles soient soeurs, elles sont si opposées."
Certains fans ont aussi partagé sur Twitter leur envie de voir Beatrix et Bloom devenir soeurs dans la saison 2 de Destin, la saga Winx, s'il y en a une : "Mais non, ne me dites pas que Beatrix et Bloom sont jumelles", "je crois que Beatrix et Bloom sont soeurs", "on dirait un peu des soeurs avec l'histoire de leur village", peut-on lire. Cette théorie n'est pas impossible puisque dans la saison 1, la sorcière voue une obsession au personnage d'Abigail Cowen. En attendant d'en savoir plus, une autre hypothèse circule sur les réseaux : Farah Dowling (Eve Best) serait en fait la mère biologique de Bloom.