L'été sera sanglant ! C'est en tout cas ce qu'annonce le nouveau teaser de la saison 8 de Dexter, dont Showtime a décidé d'avancer la date de diffusion pour notre plus grand plaisir. Après avoir annoncé de nouveaux personnages, la chaîne américaine nous offre un aperçu puissant, porté par la voix charismatique de Michael C. Hall.
Le serial-killer en profite ainsi pour nous lâcher quelques punchlines de son cru et pour le moins troublantes. "J'ai toujours été un monstre soigné [...] mais trop de gens ont vu la vérité" introduit le tueur, des propos illustrés par une fresque de sang se dévoilant progressivement. "Je perds le contrôle et la seule chose dont je suis sûr, c'est que ça ne va pas être joli à voir" finit-il par conclure, comme envahi par son "Dark Passenger".
Dexter laisserait donc enfin ses démons prendre le contrôle et à en croire ce teaser, l'hémoglobine va couler à flot donnant à Debra, déjà prise à partie par un tueur à gages, du fil à retordre. En bref, ces indices confirment les déclarations récentes du dirigeant de CBS Corporation selon lesquelles la saison 8 de Dexter serait effectivement (et malheureusement) la dernière de la série.
Rendez-vous le 30 juin prochain pour découvrir la huitième saison de Dexter.