Vous pouvez déjà préparer vos mouchoirs, les épisodes 5 et 6 de Disparue diffusés ce mercredi 6 mai sur France 2 apporteront leurs lots de rebondissements tragiques. La raison ? Le corps retrouvé dans le lac sera bien celui de Léa, son décès fera également ressortir un étonnant secret, mais surtout, l'un des témoins verra son alibi tomber à l'eau et semer le doute dans les esprits de tout le monde.
Toutefois, si ces découvertes seront au coeur de nombreuses interrogations, elles devraient également donner lieu à une véritable tragédie au sein de la famille. Tandis que les personnages tentaient de tenir jusqu'à la résolution de l'enquête, la mauvaise nouvelle ne devrait pas tarder à faire craquer certains membres, dont Florence Morel, la mère de la famille.
Comme l'avoue la comédienne Alix Poisson à France 2 : "Elle est touchée par la pire tragédie qui puisse arriver à un parent, puisqu'elle ne sait pas ce qui est arrivé à sa fille, elle vit dans une inquiétude permanente de chaque seconde, mais dès le début, on la voit aussi commettre des erreurs. Elle a un côté parfois très fusionnel avec ses enfants. Très autoritaire. Quelque chose parfois peut-être d'un peu rigide, qui explique qu'à un moment elle se remette en question en disant 'Oui mais j'ai ma part de responsabilité'. Je pense qu'elle a sa part de responsabilité."
Et comme vous pouvez vous en douter, une telle remise en question à un tel moment, devrait nous offrir un résultat aussi explosif que poignant.
La saison 1 de Disparue est diffusée tous les mercredis soir sur France 2.