Moment gênant pour Douchka dans l'épisode 4 de Las Vegas Academy, hier sur W9. Entourée des autres candidats de l'émission pour visionner les vidéos de leurs prestations en voiture à pleine vitesse, l'ex-star des années 80 réalise que la caméra ne l'a pas seulement filmée en train de donner de la voix sur All By Myself : elle a aussi filmé... sa culotte ! "Je suis plus angoissée à l'idée qu'on voit ma culotte que de ma prestation. En tout cas, je pense que les autres ont beaucoup apprécié, me voyant presque à poil", réagit alors la chanteuse de 51 ans (qui avait été recalée dans The Voice 3).
Las Vegas Academy n'a pas toujours été facile pour Douchka, et pas seulement à cause de l'"affaire" de la culotte. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la chanteuse a avoué que la différence d'âge avec les autres candidats avait été un peu compliquée pour elle : "J'ai des enfants qui ont leur âge mais on n'a pas le même rapport puisque je suis leur maman. Je pensais qu'ils auraient la même patience, la même douceur que mes enfants (...) Ca n'a pas été le cas en arrivant, je me suis sentie un peu exclue parce qu'ils se sont dit 'Qu'est ce qu'elle vient faire là ?'".
Lire aussi : Sacha Tran (Las Vegas Academy) : "Douchka a des réflexions ennuyeuses" / Las Vegas Academy : Sacha Tran, Tony Bredelet et Maxime Seclin dévoilent leurs abdos sur Instagram.