Après avoir été au coeur d'un clash avec Kanye West, Drake se retrouve maintenant en pleine tourmente à cause d'un enregistrement qui a refait surface sur internet. Le compte Twitter @thespookgod a dévoilé une vidéo de l'artiste canadien qui daterait de 2010, comme l'a précisé le Daily Mail. Elle a cumulé presque 4 millions de vues et a été partagée par des milliers d'internautes. On peut y voir l'ex de Rihanna en train de séduire une fan mineure sur scène, lors d'un concert à lui dans le Colorado.
"Tu es très belle ce soir. J'aime tes cheveux" lance Drake à son admiratrice sur les images, avant de lui faire plus d'un bisou dans le cou. Elle lui annonce alors avoir 17 ans, et par conséquent être mineure. "Vous allez me faire vriller à nouveau. J'ai déjà des ennuis, en plus. Je suis comme ça" déclare-t-il, "J'ai pas envie d'aller en prison, miss ! Dix-sept ans ? Comment ça se fait que tu ressembles à ça ? Tu as de telles formes, regarde-moi ça". No comment...
Et pour continuer dans la drague pas du tout relou, Drake conclut par : "Je me suis amusé. Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais je me suis amusé. J'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine. Je veux juste te remercier".
L'interprète de "Hotline Bling" avait déjà été pointé du doigt pour son amitié avec Millie Bobby Brown, la star de la série Stranger Things, âgée de 14 ans. L'adolescente avait révélé qu'ils s'envoyaient des textos et qu'il lui donnait des conseils amoureux au micro d'Access, lors des Emmy Awards. Ce qui avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.
Sans oublier que Drake était soupçonné d'être sorti avec le mannequin Bella Harris, âgée de seulement 16 ans quand ils auraient commencé à se fréquenter.