Drake est un véritable bourreau des coeurs ! Le rappeur de 30 ans, visiblement très porté sur les cougars, aurait d'abord eu une aventure avec Jennifer Lopez (47 ans), avant de se mettre en couple avec une autre chanteuse encore plus mature : Sade (58 ans). Et afin de lui prouver qu'il ne s'agit pas que d'un PCR comme le chantent Captain Brackmard et Simone, l'interprète de "Hotline Bling" s'est fait tatouer pour Sade.
Avec ce nouveau tatouage, Drake semble donc confirmer la rumeur d'idylle avec celle qui chantait "Smooth Operator". D'autant plus que le message d'amour est clair comme de l'eau de roche : Champagne Papi s'est fait faire le visage de Sade sur ses côtes.
Un énorme tatouage comme preuve d'amour ? En tout cas, il s'agit bien de love, vu que le mot est encré dans la peau de l'artiste qui a ajouté : "With love Sade".
C'est le tatoueur qui a lui-même dévoilé son oeuvre sur Instagram. Il a même posé à côté de Drake le temps d'une photo. Si de plus en plus de célébrités se font détatouer, Drizzy a donc choisi au contraire de s'ajouter des tatouages.
Et en plus du visage de Sade, superbement réalisé, il a opté pour deux autres dessins définitifs : un flacon de parfum Drakkar noir de Guy Laroche derrière son épaule gauche et une fleur rose derrière son épaule droite.