Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Enfin en couple avec Rihanna de façon officielle, Drake a toutes les raisons d'être le plus heureux du monde. Sauf que le rappeur de One Dance a vite perdu son grand sourire en découvrant qu'il s'était fait voler une mallette contenant des bijoux évalués à 3 millions de dollars lors d'un concert. Heureusement pour lui, tout s'est bien fini.
D'habitude, les vidéos avec Drake montrent le rappeur en train de faire sa danse mythique adoptée par Antoine Griezmann, de chanter ou en train de profiter de son couple avec Rihanna. Cette nuit, TMZ en a pourtant publié une où le Canadien semble bien moins happy et même carrément furieux.
Spoiler : à la fin, Drake gagne contre les méchants
Alors qu'il était en concert à Phoenix, Drake a en effet appris qu'une mallette appartenant à son DJ, Future the Prince, avait été volée dans son bus. A l'intérieur ? Des bijoux estimés à 3 millions de dollars. Filmé au moment de la découverte, celui qui s'est fait un tatouage en commun avec Rihanna a pété un plomb, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.
Chanceux comme jamais, Drake et son DJ ont pourtant retrouvé le sourire peu après puisque l'homme qui s'était emparé de la précieuse mallette, un ancien employé de la salle de concert, a été attrapé par la police. Champagne (papi) !
UPDATE: Suspect in theft of $3 million worth of jewelry from @Drake's tour bus at Phoenix concert has been arrested. pic.twitter.com/VicXgaL7S5