"Bonjour Charlie", qui se souvient de cette phrase culte des Drôles de dames ? On l'a souvent entendu dans la série des années 70-80 portée par Jaclyn Smith, Farrah Fawcett-Majors et Kate Jackson et dans la saga ciné avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Sera-t-elle présente dans le nouveau film centré sur les Charlie's Angels ? Le mystère reste entier. Ah oui, si vous n'étiez pas au courant, un reboot est actuellement en préparation. Il s'agit en réalité plus d'une suite "plus contemporaine et différente".
Pour cette nouvelle adaptation, Kristen Stewart jouera le rôle de Sabina Wilson (une espionne hautement qualifiée, Naomi Scott de Elena Houghlin (une scientifique formée au MIT), Ella Balinska celui de Jane Kano (une ancienne agent du MI6) et Elizabeth Banks (qui est aussi la réalisatrice) celui de Bosley numéro 3. Missionnée par Charlie, les trois Drôles de Dames voyageront entre Istanbul, Hambourg et Berlin.
"Il était important pour moi de faire un film sur les femmes qui travaillent ensemble et se soutiennent, et non de faire un film sur leurs histoires sentimentales ou avec leur mère, qu'elles n'appellent pas assez", explique Elizabeth Banks à EW avant d'ajouter : "Je voulais que Kristen montre un côté d'elle-même que l'on ne voit pas souvent dans ses film. Elle est vraiment drôle."
L'actrice révèle ensuite que Noah Centineo, aussi au casting, interprétera le rôle de Langston, "un ami du personnage de Naomi Scott". Cette suite s'annonce donc plutôt pas mal et pour donner un petit avant-goût, EW a dévoilé les premières photos de Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Ballinska et l'acteur de A tous les garçons que j'ai aimés en pleine action.
Dans le nouveau film des Charlie's Angeles, Elizabeth Banks ne sera pas la seule à se glisser dans la peau de Bosley : Patrick Stewart (X-Men) et Djimon Hounson (Aquaman, Shazam) interpréteront eux aussi ce personnage phare. "Tous les anges ont été joués par des femmes différentes et ont eu des noms différents, mais le personnage de Bosley a toujours été nommé Bosley, peu importe le joueur qui l'a joué", confie la réalisatrice. Le film est normalement prévu au cinéma pour le 30 octobre 2019.