CINÉ SÉRIE
Dylan O'Brien : la star du Labyrinthe tacle Hunger Games : "Qu'est-ce que c'est vain"
Publié le 8 octobre 2015 à 16:36
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous rêviez de voir Dylan O'Brien faire un tour dans Hunger Games lors d'un caméo secret ? Mauvaise nouvelle, cela n'arrivera jamais. A en croire la star du Labyrinthe, il est loin d'être un fan de la saga de Jennifer Lawrence.
Dylan O'Brien tacle Hunger Games et encense Le Labyrinthe Dylan O'Brien tacle Hunger Games et encense Le Labyrinthe© Abaca
La suite après la publicité

Tandis que Dylan O'Brien fait actuellement le bonheur de la franchise Le Labyrinthe, dont le deuxième épisode vient de sortir au cinéma, une chose est sûre, le comédien n'apparaîtra jamais dans une improbable suite d'Hunger Games ou un remake. La raison ? Comme il vient de le confier au magazine Première, il est loin d'être un fan des films portés par Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson.

Dylan O'Brien tacle Hunger Games et encense le Labyrinthe

Interrogé sur la différence entre Le Labyrinthe et les autres films "Young adult", il a déclaré le plus simplement du monde : "Hunger Games, c'est super hein. C'est bien foutu, les acteurs sont au top et tout ça. Mais quand même : qu'est-ce que c'est vain. J'ai du mal à aller au-delà de ça.". Toutefois, rassurez-vous, la star de Teen Wolf ne s'est pas amusée à clasher l'autre saga pour le plaisir, puisqu'il possède un argument qui tient la route.

Ainsi, selon le comédien, l'avantage du Labyrinthe c'est que les producteurs y reflètent une certaine réalité : "On ne voulait pas de gamins avec des visages parfaits en toutes circonstances. C'est ce que fait Hunger Games et c'est une pure vision de producteurs persuadés qu'il faut avoir des canons de beauté pour que ça marche. On n'a pas été emmerdé par ça. On voulait de la sueur, de la poussière, de la vie quoi. Je crois que ça fait la différence."

La suite après la publicité
Hunger Games trop parfaite comme franchise ?

Et pour appuyer son propos, il a notamment avancer un exemple plutôt frappant : "Dans le premier Hunger Games : Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, deux êtres humains absolument magnifiques, en pleine forme... discutent du fait qu'ils n'ont pas mangé de pain depuis un an. Merde, j'y crois pas une seconde ! Regarde tes joues enfin."

> Le Labyrinthe 2 : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario... les stars du film dévoilent leur plus gros défi <

À propos de
Mots clés
Cinéma People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news