De tous les animaux stars du web, Grumpy Cat est assurément l'un des plus célèbres de la Toile. Il faut dire qu'avec sa bouille de papy grincheux, difficile de ne pas craquer pour cette petite chatte qui a rendu sa maîtresse riche à millions. Si plusieurs bêtes ont essayé dernièrement de lui voler la vedette (à l'image du chaton triste Luhu), aucune n'est cela dit parvenue à marquer les esprits autant qu'elle. Mais cela pourrait bien changer avec l'arrivée d'un concurrent de taille : Earl The Grumpy Puppy, un chien qui ne porte pas non plus la joie sur son museau.
Avec ses babines pendantes et ses petits crocs pointus, Earl respire en effet la mauvaise humeur. Et les internautes adorent visiblement le retrouver chaque jour de mauvais poil sur les clichés partagés par ses propriétaires puisqu'ils sont plus de 40 000 à le suivre sur Instagram et Facebook. Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière son faciès bougon, ce chiot de 5 mois est en réalité loin d'être grognon. D'après son maître Derek Bloomfield, le toutou - né d'un croisement entre un beagle et un carlin - adorerait les câlins et courir après la balle !
Comme c'était à prévoir, les photos d'Earl ont en tout cas rapidement été détournées par les internautes. Et même si la recette est connue, on ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. Je ne peux pas manger de chocolat.
Si je recevais un dollar à chaque fois que je pense à toi, je commencerais à penser à toi.
A lire aussi : Des seins XL juste pour quelques heures ? La nouvelle opération express qui affole les USA / Extraordinaire : par amour pour sa femme, un homme a vraiment déplacé une montagne ! / Un bébé goûte de l'avocat pour la première fois, sa réaction est à croquer