BUZZ
Grumpy Cat : le chat qui valait 100 millions d'euros
Publié le 8 décembre 2014 à 20:34
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Qui a dit que les chats étaient des animaux inutiles, passant leur temps à dormir, manger et réclamer des caresses ? Certainement pas Tabatha Bundesen, cette jeune femme étant désormais millionnaire grâce au félin le plus connu du web : Grumpy Cat.
Grumpy Cat : le chat qui valait 100 millions d'euros Grumpy Cat : le chat qui valait 100 millions d'euros© Instagram Grumpy Cat
La suite après la publicité
Grumpy Cat dans le club des millionnaires

Cette histoire devrait vous motiver à ressortir votre caméra pour Youtube et votre appareil photos pour Tumblr. Si on savait que Grumpy Cat (ou Tardar Sauce, de son vrai nom) était la star d'Internet depuis déjà deux ans, le célèbre "chat boudeur" ne s'est apparemment pas contenté d'affoler les compteurs de clics de nombreux sites.

Au contraire, comme vient de le confirmer sa propriétaire, Tabatha Bundesen, le chat a également fait tomber dans les pommes son banquier. La raison ? A en croire la jeune femme, ce chaton tout mignon a tout simplement récolté une petite fortune estimée à... 100 millions d'euros. Vous la sentez monter la jalousie en regardant votre inutile de chat squattant votre place préférée du canapé ?

Des projets à succès pour le chat

Il faut dire que depuis sa découverte, Grumpy Cat a enchaîné avec succès une multitude de projets, que ce soit des apparitions télé, des publicités, différents livres, des t-shirts, des peluches, une marque de café à son nom 'Grumppuccino' et plus récemment... un téléfilm de Noël dont il est le héros. A titre de comparaison, Leonardo Dicaprio n'a gagné "que" 45 millions de dollars pour ses films l'an dernier.

Pour l'anecdote, Grumpy Cat réuni plus de 7 millions de fans sur sa page Facebook et plus de 500 000 followers sur Instagram, tout en cumulant plus de 29 millions de vues sur Youtube. On comprend mieux pourquoi sa maîtresse a pu abandonner son job de serveuse...

Morale de cette histoire : La chance, ça n'arrive qu'aux autres.

Mots clés
People du web Insolite Animaux
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pierre Garnier oublié par TF1 ? Le chanteur n'a toujours pas touché ses 100 000 euros (mais grâce à Ceux qu'on était, il était déjà riche) play_circle
Pierre Garnier oublié par TF1 ? Le chanteur n'a toujours pas touché ses 100 000 euros (mais grâce à Ceux qu'on était, il était déjà riche)
17 mai 2024
Koh Lanta : un(e) finaliste obsédé(e) par les 100 000 euros à gagner, un aventurier balance ! play_circle
Koh Lanta : un(e) finaliste obsédé(e) par les 100 000 euros à gagner, un aventurier balance !
4 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news