Ed Sheeran était dans un état second au moment d'apprendre sa nomination aux Grammy Awards 2013, la célèbre cérémonie musicale organisée le 10 février prochain à Los Angeles. Interviewé par le site MTV News, le chanteur de The A Team et de Lego House a en effet confié qu'on lui avait annoncé cette bonne nouvelle alors qu'il était bourré... dans le tour bus de The Wanted !
Auteur-compositeur de talent qui fait rêver Justin Bieber ou encore Beyoncé, Ed Sheeran a reçu une nouvelle consécration la semaine dernière. A seulement 21 ans, le British a en en effet été nommé aux Grammy Awards 2013 pour la chanson de l'année grâce à son tube The A Team. Un moment inoubliable pour le rouquin, d'autant plus qu'il l'a vécu dans un contexte pour le moins particulier...
"J'ai été kidnappé par les mecs de The Wanted. Ils m'ont emmené dans leur bus de tournée et j'ai appris ma nomination après six ou sept bières, ce qui beaucoup pour moi. Je ne tiens pas trop après trop de bières. Alors j'étais déjà dans un état pas vraiment normal, et oui, j'ai passé mon temps à rire bêtement. C'était une soirée de dingue", a expliqué le sosie du Prince Harry à MTV News.
Et avec sa déclaration, Ed Sheeran prouve aussi autre chose : il a choisi de ne pas prendre part à la guéguerre One Direction VS The Wanted. Même s'il est très proche des 1D pour qui il a récemment écrit la magnifique ballade Little Things, pas question pour lui de tourner le dos aux beaux gosses de Glad You Came.