Eddy a une nouvelle fois choqué les internautes. Après avoir révélé qu'il avait déjà consommé de la cocaïne, l'ex candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'est affiché armé sur Snapchat. La foufouna d'Anaïs Camizuli s'est en effet montrée avec une arme à la main dans sa story. Un geste qui a choqué de nombreux twittos, s'indignant qu'Eddy se comporte ainsi alors qu'il est "suivi par des jeunes".
Lassé par la pluie de critiques sur Twitter, Eddy a voulu s'expliquer. S'emparant à nouveau de Snapchat, celui qui s'est fait connaître dans Secret Story 7 a ainsi indiqué : "Je tiens à prendre la parole parce que je vois un peu tous les articles et tous les commentaires. Ça commence vraiment à me casser les burnes", "j'étais chez une amie à Bordeaux il n'y a pas longtemps et j'ai voulu un peu faire le thug, sans arrières pensées. Surtout que c'est une arme à air comprimé. Ce n'est pas un truc de fou".
Visiblement très énervé par le bad buzz qu'il a provoqué, l'ex petit ami de Smaïl (La Villa des Coeurs Brisés 2) a poussé un coup de gueule contre les internautes : "On dit Eddy dérape, Eddy se perd. Mais qui êtes-vous pour dire ça ? Déjà je ne me perds pas, je sais où je suis, je rigole".
"On dirait que j'ai fait un truc de fou" a déclaré Eddy, "Je suis comme tout le monde, j'ai voulu faire un peu le thug, fin de l'histoire". Puis, se calmant, il a tenté une petite blague sur la polémique, se comparant à Pablo Escobar (célèbre trafiquant colombien de cocaïne dont l'histoire est notamment narrée dans la série Narcos et le film Paradise Lost).