L'élimination surprise d'Eddy vendredi dernier sur le Prime de Secret Story 7 sur TF1 a secoué la Maison des secrets. Si Anaïs a pété un câble face à la trahison de Julien, le clan adverse se sentait plus fort que jamais pour décrocher sa place en finale. Mais pas question pour les autres habitants de se reposer sur leurs lauriers. La compétition n'a jamais autant été explosive, surtout depuis le faux dilemme de Vincent qui a réveillé l'antre de la Voix.
Depuis son départ déchirant, Eddy s'était un peu éloigné des médias pour profiter de sa famille et recharger les batteries. Mais la "bonne copine" de l'aventure n'a pas perdu sa langue de VIP', comme le prouve l'interview accordée au magazine Public en kiosques cette semaine. Si les histoires de coeur ont rythmé le jeu, les folies sous la couette étaient aussi au rendez-vous... peut-être un peu trop même.
"C'est vrai que ça fait l'amour partout... Dans les toilettes, dans les chambres avec nous autour, dans la Love Room... Les gens sont fous ! (...) Pour Florine, si tu fais pas l'amour, t'es un gamin... Moi j'ai essayé de dire à Alexia de ne pas donner son corps comme ça, mais elle ne m'écoute pas". Bientôt une version porno de Secret Story sur TF1 ?