Arrivée dans la saison 3 de Elementary, Kitty incarnée par Ophelia Lovibond a réussi sans mal à s'imposer dans la série. On sait que la nouvelle protégée de Sherlock (Jonny Lee Miller) a un sombre passé et a été capturée et torturé par un homme. Dans les épisodes 11 et 12, la jeune femme va se retrouver face à son agresseur. Va-t-elle le mener face à la justice ou bien décidera-t-elle de se venger pour les atrocités qu'il lui a fait subir ?
Oui, vous avez bien lu, Moriarty fera son retour dans la saison 3 de Elementary. Enfin, presque. C'est par lettre que l'on va de nouveau entendre parler du personnage incarné par Natalie Dormer. Dans un épisode, le petit-ami de Watson va être pris pour cible par son ennemie Elana March. Ne voulant que personne s'attaque à l'amie de Sherlock, elle va pas hésiter à faire exécuter Elana, laissant aussi entendre qu'elle pourrait revenir dans la vie de Holmes.
La suite de la saison 3 ne sera d'ailleurs pas de tout repos pour Sherlock. Dans l'épisode 16, il va être impliqué dans un meurtre datant de l'époque où il était accro à la drogue. Un épisode émouvant qui va en dévoiler un peu plus sur son passé très compliqué.
Pour découvrir les épisodes restants de la saison 3 de Elementary, il ne reste plus qu'à patienter.
A lire également : Elementary saison 3 : 5 choses à savoir sur Lucy Liu