Si certains couples, nés sur un tournage de série ou de film, ne se cachent pas (comme Ester Exposito et Alvaro Rico d'Elite), d'autres mettent, ou ont mis, du temps à officialiser. On pense notamment à Shia Laboeuf et Megan Fox, Lili Reinhart et Cole Sprouse, Robert Pattinson et Kristen Stewart, Maria Pedraza et Jaime Lorente ou encore Eliza Taylor et Bob Morley. Les deux stars de The 100 ont d'ailleurs frappé fort en officialisant leur relation avec l'annonce de leur mariage : "C'est avec un coeur rempli d'amour que j'appelle Eliza Taylor ma femme", a avoué l'interprète de Bellamy début juin.
Bob Morley et Eliza Taylor peuvent désormais se confier publiquement sur leur union : c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait au Comic Con de Montréal. L'actrice australienne a une nouvelle fois évoqué son mariage lors de son passage au Comic Con de San Diego : "Nous sommes vraiment très heureux et nous adorons la vie de jeunes mariés. Mais nous n'en dirons pas plus sur le mariage. Nous avons à coeur de protéger notre vie privée et notre intimité. Cela s'appelle ainsi justement parce que cela doit rester privé", a-t-elle déclaré à ET Online.
Par contre, la belle déclaration de l'interprète de Clarke à son mari n'est pas restée privée : "Je suis tellement fière de mon mari, de son courage, de sa vulnérabilité et de sa détermination ... (j'ai clairement gagné à la loterie de la vie avec cet homme !) Et donc, comme il le dirait si élégamment comme toujours, soyez bons et gentils les uns avec les autres. C'est la chose la plus importante au monde", a posté Eliza Taylor sur Instagram. Si c'est pas mignon !