La photo, choquante, était accompagnée de la légende "voilà ce qui arrive quand on ne sait pas la fermer". Les amis de la jeune femme ont immédiatement été outrés et ont contribué au fait que la photo ait été relayée à travers le web à grande vitesse. Katie Brown a ensuite précisé que la "punition" idiote n'avait duré qu'une minute et que depuis, son Labrador n'avait plus osé aboyer, se drapant dans l'efficacité de sa méthode pour évacuer toute question morale.
Cela n'en reste pas moins un châtiment cruel pour les défenseurs des animaux qui se sont coordonnés pour harceler la jeune femme. Il faut dire qu'il y a quelques mois, une chienne avait été retrouvée abandonnée muselée à l'adhésif, lui causant des dommages irréparables qui auraient pu la faire mourir. L'image, horrible avait choqué, d'où une importante mobilisation sur le net. La police de South Daytona a même reçu des appels d'Australie si l'on en croit le DailyMail.
Arrivée sur les lieux, les autorités ont constaté que Katie Brown était absente et en voyage, tandis que le chien ne semblait pas porter de blessures consécutives à des actes de maltraitance. Ils comptent tout de même auditionner Katie Brown a son retour afin qu'elle s'explique sur la photographie choquante qu'elle a postée sur Facebook.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Caméra cachée : il voulait piéger sa mère avec une cascade en voiture... c'est elle qui l'a piégé !
>> Choquant : elle se fait enlever SIX côtes pour avoir la taille la plus fine du monde !
>> Incroyable transformation : une YouTubeuse se métamorphose en Kylie Jenner