En s'inscrivant à Mariés au premier regard en 2022, Emilie espérait logiquement y trouver l'amour, elle n'aura finalement fait face qu'à de la déception. D'abord causée par Frédérick, son partenaire dans cette aventure, qui n'a pas toujours été très respectueux à son égard. Ensuite par les internautes qui ne cessent aujourd'hui de la critiquer / harceler sur les réseaux sociaux.
La preuve, après avoir eu le malheur de partager quelques moments privés avec un nouvel homme sur Instagram, de nombreuses personnes n'ont pas tardé à l'attaquer sur cette relation. Persuadés que son nouveau compagnon est en réalité marié à une autre femme, la faute à une alliance qui aurait été repérée à l'un de ses doigts, ces haters passent désormais leur temps à insulter Emilie et à remettre en cause ses propres valeurs.
Une situation devenue tristement habituelle pour la candidate d'M6, qui ne s'est cependant pas laissée faire. "C'est une bague. Et il s'agit de sa main droite et non la gauche", a-t-elle dans un premier temps rappelé afin de faire taire les mauvaises langues. Puis, elle l'a assuré, elle n'a rien à voir avec l'horrible image qu'on tente de lui coller : "Non, je ne fréquenterai jamais un homme qui est avec une autre femme. Ce n'est pas du tout mon genre".
Fatiguée de se retrouver constamment au centre de telles rumeurs dégradantes, la maman de Lina a par la suite ajouté, "Jamais de ma vie je ne ferai cela à une autre femme. Et cet homme connaît TRÈS bien ma façon de penser". Le message est passé, on espère qu'il sera entendu...