Que fait une femme de footballeur pendant que son compagnon joue ou s'entraîne sur les terrains ? La réponse est simple : elle rencontre les autres WAGs de l'équipe et passe du temps avec elles. Ainsi, alors que le Milan AC de Jérémy Menez et Adil Rami battait Naples sur le score de 2-0 ce week end en Italie, Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont profitaient de leur temps libre pour apprendre à se connaître.
Et à en croire les photos Instagram postées par les deux jeunes femmes, si ces dernières ne semblaient pas réellement se connaître avant ce week end, il y a fort à parier pour qu'elles deviennent très complices dans le futur. Entre un fou-rire communicatif et un beau compliment posté sur le net : "Jolie , drôle et gentille... Une belle rencontre", Emilie Nef Naf semble en effet – comme à la rédac – tombée sous le charme de Miss Rami.
Et ce week end ne pouvait décidément pas mieux se dérouler pour la récente maman. La raison ? En plus de s'être fait une nouvelle amie, elle a également eu le droit à deux jolis cadeaux de la part de son amoureux. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Jérémy Ménez lui a ainsi fait une jolie dédicace sur les terrains après avoir marqué son 8ème but de la saison face à Naples, avant de lui offrir un très joli bouquet de fleurs.
Qui a dit que les footballeurs n'étaient que des êtres égoïstes et sans coeur ?