On s'en est rendus compte depuis qu'elle a été révélée dans le clip de Blurred Lines, Emily Ratajkoswki assume à 100% ses formes généreuses. Elle le prouve régulièrement sur Instagram où elle poste de nombreuses images dénudées. Mais tous ne semblent pas apprécier ses formes.
Pour son dernier numéro, le magazine Madame Figaro met à l'honneur Emily Ratajkowski à l'occasion de sa collaboration avec la marque The Kooples. La mannequin et actrice se retrouve en couverture du magazine. Une photo qui a étonné les fans de la bombe. Et pour cause, l'image présente en Une a été retouchée pour diminuer les lèvres mais aussi la poitrine de la star vue dans We Are Friends et Gone Girl. Jugez-plutôt :
Alertée par ses nombreux fans, Emily Ratajkowski n'a pas tardé à réagir sur son compte Instagram et s'est dite très déçue par le choix du magazine. "Tout le monde est unique et beau à sa façon. Nous avons tous des doutes sur ce qui nous rend différent de l'idéal typique de la beauté. J'essaie, comme la plupart d'entre nous, de surmonter ces doutes. J'ai été extrêmement déçue de voir mes lèvres et mes seins altérés sous Photoshop pour cette couverture. J'espère que l'industrie de la mode apprendra enfin à arrêter d'essayer d'étouffer les choses qui nous rendent uniques et qu'elle apprendra à célébrer l'individualité" a écrit la star sur son compte. Un beau message !