En postant cette photo sur son compte Instagram, Emma CakeCup ne pensait certainement susciter autant de réactions. Le 27 août dernier, la youtubeuse a partagé une photo d'Oltean Vlad et elle en vacances en Grèce, précisant qu'elle faisait partie d'un partenariat rémunéré avec Daniel Wellington. Le hic ? Quelques jours plus tôt, elle critiquait cette marque de montres sur Snapchat, avant qu'elle la contacte pour aller sur un yacht une semaine en Grèce... ce qu'elle a accepté ! "Même si j'aime pas trop cette marque, je me suis dit que c'était bien d'accepter parce que le deal était vraiment bien", aurait-elle ajouté.
Accusée d'être hypocrite ou profiteuse par les internautes, elle s'est expliquée en commentaire : "j'avais énormément d'aprioris sur la marque, je me suis rendue compte que c'est des montres de qualité et des gens adorables ! Donc voilà comme je disais il y a que des cons qui changent pas d'avis", écrit-elle, ajoutant être sincère : "bien sûr que je le pense, c'est pour ça que j'ai accepté aussi le partenariat pour tester les montres rencontrer l'équipe, etc.".
De son côté, Vlad a été plus virulent et accuse les internautes d'être des jalouses qui rêvent "d'avoir la même vie qu'Emma"... "et les 500 moutons qui likent son commentaire mdrrr bande de clochards sans vie vous me faites encore plus rire parce que vous vous osez pas commenter mais vous likez ce qu'elle dit", ajoute-t-il. Ce n'est pas la première fois qu'Emma CakeCup fait polémique pour ce sujet : en juin dernier, elle provoquait la colère des internautes en se plaignant qu'un hôtel refusait de collaborer avec elle...