Une fois de plus, Emma CakeCup a été attaquée sur les réseaux sociaux. Après avoir été critiquée "pour le buzz et la jalousie", cette fois-ci ce sont des photos d'elle dénudée postées sur Instagram qui ont fait parler les internautes. Une série de clichés hot signée de la photographe Kim Akrich, où la star de YouTube se dévoile entièrement nue, puis en maillot de bain et enfin topless, en petite culotte. Des images sexy mais pas vulgaires qui ont pourtant eu droit à de violents commentaires.
Avec humour, Emma CakeCup a écrit en légende de la première photo : "Une chatte sur un toit brûlant de Paris", en référence à la pièce de théâtre de Broadway signée Tennessee Williams (et adaptée en film avec Elizabeth Taylor et Paul Newman). "Tellement heureuse d'être libre et de faire ce dont j'ai envie" a précisé celle qui fait partie du collectif Rose Carpet. Mais sa liberté chérie a été mise à mal par des haters qui ont commencé à l'insulter pour avoir osé montrer son corps nu.
Parmi les nombreux messages de haine qu'elle a reçu sur les réseaux sociaux, Emma CakeCup a décidé de répondre à l'un d'entre eux pour mettre fin à ce lynchage. "C'est dans quelle éducation que l'on apprend à se mettre à poil sur des toits ? J'ai dû rater une étape... #apoilpourdeslikes" a ainsi tweeté un hater, auquel elle a répondu : "C'est un shooting photo professionnel, pour mes réseaux sociaux. Car c'est mon travail de faire des photos. Des vidéos. Par contre me traiter de p*te, ou de sal*pe et je ne sais encore quelle insulte. Ça c'est quand tu n'as reçu aucune éducation et que tu es bête".
"En tout cas merci de l'attention que vous me donnez, je vois que je vous intrigue et que vous adorez commenter mes posts alors que vous me détestez voire même que vous me haïssez. Sachez que l'ignorance est le meilleur des mépris" a ajouté la petite amie de Vlad Oltean, avant de conclure : "J'ai hâte de poster les autres photos qui vont encore plus vous déranger !".