Scandale chez les stars ! Après l'affaire des photos de Jennifer Lawrence, Kate Upton ou Lea Michele qui avaient fuité sur le web en septembre 2014, c'est au tour de stars masculines d'être dans le collimateur des hackeurs. Depuis le week-end dernier, plusieurs d'entre eux ont pu découvrir des photos et même des vidéos intimes publiées sur le web. Et ça ne semble pas s'arrêter.
Aujourd'hui, c'est encore une star de Teen Wolf qui a été hackée. Après Tyler Posey et Cody Christian, c'est Ryan Kelley qui est la nouvelle victime d'un hackeur. Depuis quelques heures, des photos intimes de l'interprète de Jordan Parrish circulent sur le web et les réseaux sociaux. Sur les photos, on peut voir l'acteur torse-nu, en boxer et même complètement nu. Les images semblent avoir été posté depuis son compte Snapchat.
Encore un leak donc pour les stars du petit écran qui ont été beaucoup visées ces derniers jours. En plus des stars de Teen Wolf, Gregg Sulkin qui jouait dans Faking It aurait aussi été victime d'un hack tout comme le chanteur Charlie Puth. Les deux stars, tout comme Tyler Posey, ont été en couple avec Bella Thorne. Qui sera le prochain ?