Les accros à Emma Watson attendent le 12 juin prochain avec impatience. En cause ? C'est ce jour-là que sortira The Bling Ring. Et l'ancienne star d'Harry Potter a clairement délaissé son image de gentille petite fille pour interpréter Nicki, une bad girl qui qui cambriole les villas de stars à Los Angeles. Son rôle promet d'être sexy comme on a pu le voir avec l'extrait où on peut la voir en train de faire du pole dance.
Emma Watson a confié au magazine W que son personnage dans The Bling Ring n'avait rien à voir avec elle. C'était donc un gros challenge pour l'actrice actuellement au Festival de Cannes : "Nicki est tellement différente de moi. Comment puis-je essayer de comprendre une jeune femme qui aime ces choses et qui est prête à commettre des crimes pour les avoir? Avec Nicki, j'étais vraiment prise dans le personnage (...). Certaines de ses paroles sont tellement folles et absurdes, ne pas en faire une caricature a été un défi". Surtout qu'elle a ajouté que ça ne l'avait jamais excitée d'avoir l'air sexy.
Pour se mettre dans la peau de Nicki, Emma Watson a donc cherché des sources d'inspiration du côté des femmes riches et bling bling. Le but ? Savoir comment elles se comportent. Et lors d'une interview pendant le Festival de Cannes, elle a avoué que les Kardashian l'avait aidée : "J'ai beaucoup regardé L'incroyable famille Kardashian et The Hills. Et j'ai essayé de comprendre la psychologie de ce genre de filles (...). Leur accent était difficile à imiter parce que c'est un dialecte particulier. J'ai aussi beaucoup réfléchi à comment leurs parents avaient dû être". C'est sûr que dans le genre, elle ne pouvait pas trouver mieux.