C'est la tradition estivale du côté d'M6 : pendant que Scènes de Ménages part en vacances (et les auteurs en ont besoin au regard de ce qui arrive la saison prochaine), c'est En Famille qui récupère son créneau. Une succession qui s'opère avec succès depuis 2012, et qui pourrait encore se poursuivre quelques années.
Auprès de Télé 7 Jours, Gérémy Crédeville - l'interprète de Milo, s'est en effet confié sur l'état d'esprit qui règne dans les coulisses. Et à en croire le comédien, la bonne humeur visible à l'écran serait simplement le reflet des bonnes relations entre tous les membres du casting.
"C'est cliché, mais il y a un côté 'très famille' avec les comédiens de la série", a confessé l'humoriste. A tel point que cette tribu aurait créé "un groupe WhatsApp" afin de rester connecté à n'importe quel moment de l'année, tournage ou non. "On s'échange des nouvelles et, quand on tourne loin des studios, en Corse par exemple, on se retrouve évidemment le soir pour l'apéro", a-t-il ainsi expliqué.
Une belle ambiance qui permet à tout le monde de s'épanouir et qui évite à chacun de s'imaginer partir. L'an passé, Jeanne Savary se montrait d'ailleurs confiante vis-à-vis de l'avenir de la comédie. "On n'a pas fait le tour de la question, il y a toujours l'envie de jouer ensemble, de faire des choses nouvelles avec les réalisateurs, révélait l'interprète de Marjorie. Je me projette comme quelqu'un qui pense qu'il va y avoir encore vingt saisons et que l'on va fêter les cinquante ans, comme "Les feux de l'amour". De quoi nous rassurer.