EnjoyPhoenix : traitée de "p*te", elle réagit parfaitement sur twitter
Publié le 13 octobre 2016 à 11:44
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Etre une star sur Twitter et les réseaux sociaux, ça a ses avantages... mais aussi ses inconvénients. EnjoyPhoenix le sait mieux que n'importe qui et se retrouve à devoir jongler entre les messages de ses fans à qui elle essaye de répondre au max et les insultes des haters. Pour ces derniers, elle a pourtant trouvé la solution : les envoyer chier, tout en restant polie.
EnjoyPhoenix sait répondre parfaitement aux insultes sur Twitter EnjoyPhoenix sait répondre parfaitement aux insultes sur Twitter© Instagram, EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : son tuto maquillage canon sur Harley Quinn de Suicide Squad
EnjoyPhoenix en bikini dans une piscine : la tyoutubeuse a profité de son été avec bonheur
EnjoyPhoenix et Yann Alrick de Danse avec les stars dans Fort Boyard en juillet 2016
EnjoyPhoenix à New-York pour la Maybelline party en septembre 2016
La suite après la publicité

Adorée et couverte de compliments sur Twitter ou Youtube, EnjoyPhoenix a aussi l'habitude de recevoir des insultes sur les réseaux sociaux. Si elle préfère ignorer la plupart du temps ces haters et trolls, parfois, Marie Lopez craque et leur répond. C'était le cas hier après-midi, quelques heures avant la soirée de lancement de la collection d'EnjoyPhoenix pour La Redoute.

Tombée sur un tweet vulgaire qui disait "Les filles aussi fan de @enjoyphoenix que d'un artiste je vous comprends pas, comment cette pute vous a retourné le cerveau, chaud", la youtubeuse qui a sorti un tuto maquillage bluffant sur Harley Quinn n'a pu s'empêcher de répondre : "Unfollow moi dans ce cas please, ça risquerait de t'entacher le cerveau que de suivre une "pute"."

Propre, efficace mais pas suffisant pour faire taire le hater en question, qui a continué de plus belle derrière, avant que les fans de Marie ne prennent le relais pour la défendre. On comprend mieux pourquoi EnjoyPhoenix avait décidé de quitter Twitter.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news