Nouveau coup dur pour Cyril Hanouna : alors que TPMP est en pleine polémique suite au canular téléphonique accusé d'être "homophobe", de nombreux annonceurs décidaient de lâcher l'émission. Et ils ne sont pas les seuls : le 29 mai dernier, Enora Malagré annonçait dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux sa décision de quitter l'émission dans laquelle elle était chroniqueuse depuis 7 ans.
"Comme vous l'avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Je vous annonce que je quitte officiellement Touche pas mon poste", lançait-elle. Depuis cette annonce choc, tout le monde réagit : de Cyril Hanouna à Gilles Verdez, en passant par Nabilla Benattia et Thomas Vergara !
A tel point que la chérie de Doumé a décidé de prendre ses distances. Sur une photo partagée sur Snapchat, on la voit dans un avion. "Coucou les amis ! Je vais vous donner plein de nouvelles via Snapchat ! Là, je me casse histoire d'échapper au tourbillon médias... Bientôt je vous dirai les vraies raisons de mon départ car là tout le monde parle à ma place et dit n'importe quoi...", écrit-elle. Où va-t-elle ? Que nous prépare-t-elle ?