Enora Malagré ne sera plus chroniqueuse dans TPMP, elle a révélé dans une vidéo postée sur Twitter qu'elle quittait l'émission de Cyril Hanouna. Ce dernier a donc tenu à dire quelques mots sur sa collègue. Ce mardi 30 mai 2017 en direct de TPMP sur C8, Cyril Hanouna a rassuré les fanzouzes en expliquant qu'il "n'y a pas du tout de drame, Enora va bien".
"On va la voir dans les prochains jours sachez-le avec C8, on va voir ce qu'elle a envie de faire" a ensuite indiqué l'animateur, "le patron de C8 va la voir (...) dans les prochains jours, il va voir ce qu'elle a envie de faire peut-être sur la chaîne ou pas".
Enora Malagré est donc partie de TPMP et va devoir décider si elle reste sur C8 pour présenter une émission ou si elle part carrément sur une autre chaîne. Mais quoi qu'elle choisisse, Cyril Hanouna a affirmé : "On vous donnera des nouvelles dès qu'on en aura".
Si Cyril Hanouna semble comprendre qu'Enora Malagré parte de TPMP après sept ans de bons et loyaux services, Gilles Verdez a en revanche mal pris l'annonce de son départ. "Non pas comme ça, pas sur une vidéo" a lâché le chroniqueur, visiblement très remonté.
"Il faut expliquer, venir ici", "il fallait le dire à la fin de la saison" a déclaré Gilles Verdez qui se sent abandonné : "Là j'ai l'impression qu'Enora m'abandonne en rase campagne au milieu de la saison. Pas toi Enora ! Non, non, non !". Capucine Anav devrait elle aussi laisser TPMP pour d'autres projets et Matthieu Delormeau pourrait lui aussi dire au revoir au programme.