Une fois de plus, les chroniqueurs de TPMP se sont exprimés sur l'actualité. Et qui dit actualité, dit forcément l'interview de Nabilla Benattia pour Sept à huit sur TF1. Un entretien avec Thierry Demaizière qui a fait grand bruit tout le week-end. Enora Malagré, ancienne collègue de Nabilla, a donné son avis très tranché sur la question. Celle qui n'a pas assisté au mariage de Cyril Hanouna et de Camille Combal à La Vegas a trouvé que s'exprimer avant son procès n'était pas la meilleure des idées. "Qu'elle ait envie de le faire, je le conçois. Mais qu'on la laisse faire, ça me choque" a expliqué Enora Malagré.
Nabilla a notamment évoqué l'affaire avec Thomas Vergara donc, mais aussi sa relation compliquée avec sa mère Marie-Luce. "Moi, je n'étais pas à l'aise. Je me suis dit : 'J'espère qu'elle se rend compte de la chance et du privilège qu'elle a de s'exprimer avant son procès, contrairement à d'autres'" a même indiqué Enora, visiblement très choquée par cett porise de parole, avant d'ajouter que d'après elle, "c'était une jolie campagne de communication pour vendre son bouquin".
Et Nabilla, comme à son habitude, a voulu répondre en direct sur son compte Twitter. Mais cette fois pas de clash, elle a expliqué en une seule phrase : "Je ne ferais jamais l'unanimité mais au moins je suis moi je m'assume et aujourd'hui c'est l'essentiel pour moi". Mais suite à ce tweet, Enora n'a pas encore répondu à son tour. En tout cas, les fans de Nabilla peuvent aussi compter sur son livre Trop vite qui paraîtra le 14 avril prochain pour en savoir davantage sur la face cachée de la starlette.