Ce n'est pas une blague, interrogé par L'Equipe, Pancrate a ainsi dévoilé : "Au Vélodrome, il y eut aussi le match de l'ammoniac. (...) On a dû changer de vestiaire. Et là, Clara Morgane passe dans les couloirs avec une copine à elle. Un grand délire. On se changeait, tout le monde regardait en se disant 'Qu'est-ce qu'elle fait là ?' On n'était pas concentrés."
Une version rapidement confirmée par son ex-partenaire de jeu, Modeste M'Bami, qui ajoute : "D'un coup, on se retourne et qui arrive ? Clara Morgane en habit sexy... Là, on a perdu notre concentration, on a mis nos chaussures à l'envers (rires). C'était bien vu pour nous sortir du match."
Pourtant, si l'anecdote peut prêter à sourire, elle ne fait pas du tout rire la principale concernée. Au contraire, comme vient de le dévoiler Clara Morgane au micro de RMC, cette histoire est complètement fausse. Et vous allez le constater, la jeune femme n'aime pas du tout que l'on raconte n'importe quoi à son sujet : "Oui, bien sûr, j'étais en porte-jarretelles dans les coulisses et j'attendais toute l'équipe. Non, plus sérieusement, il faut arrêter de délirer. Quand on perd, il faut savoir être bon perdant et ne pas essayer de trouver absolument des raisons. Paris a été beaucoup moins bon que Marseille ce soir-là. (...) Je n'ai croisé aucun joueur, ni du PSG ni de l'OM. J'étais avec Michael Youn pour participer à une émission de radio et non pas avec une copine. Je suis désolée mais ma venue dans les vestiaires n'est rien d'autre qu'un mensonge. D'ailleurs, on ne m'avait jamais demandé ma version depuis 2005, il y a peut-être une raison..."
Oui, même quand il s'agit de tacler et contre-attaquer, Clara Morgane est meilleure que les deux anciens parisiens. La classe.
A lire aussi : Adel (2Be3) victime d'une dépression : "J'ai touché à l'alcool et à la drogue" / Norbert Tarayre : date, lieu... tout sur son One Man Show patate ! / Tal et Brahim Zaibat s'incrustent en demi-finale de Danse avec les stars 5 / Shy'm trop sexy en culotte dans DALS 5 ? Sa réaction aux critiques