Enora Malagré n'est pas contre poser nue dans un magazine. Elle ne le ferait cependant qu'à deux conditions : "pour une bonne cause et avec un grand photographe", avait-elle confié à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, à l'automne dernier. C'est la raison pour laquelle elle aurait décliné une proposition de shooting dénudé pour le magazine Lui. L'ex-rivale de Jean-Marc Morandini aurait cependant menti sur ce second point.
Le périodique - connu pour déshabiller les stars sur ses couvertures - n'aurait en effet jamais approché la nouvelle grande ennemie de Joey Starr. C'est en tout cas ce qu'assure Frédéric Beigbeder dans sa récente interview de Nabilla Benattia publiée dans Lui (dans laquelle la bimbo décrit notamment son séjour éprouvant en prison). Selon le directeur de la rédaction du magazine, la bête noire du PAF ne serait en réalité qu'une "mytho".
"Enora a raconté qu'on lui avait proposé la couv de Lui ! Mytho complet. Je suis heureux de pouvoir rétablir la vérité : Enora ne fait pas partie de la longue liste des femmes célèbres qui ont refusé la couverture", a-t-il expliqué. Puis d'interroger la fiancée de Thomas Vergara sur sa battle de pole dance avec la blonde dans L'Oeuf ou la Poule : "J'ai perdu parce que ma concurrente avait plus l'habitude de tenir des barres que moi !", a précisé la jolie brune. Et un tacle, un !