Partira ? Partira pas ? L'avenir d'Enora Malagré dans TPMP, voire à la télévision, intrigue toujours autant les téléspectateurs et particulièrement les fanzouzes, très partagés sur son sujet. Après avoir annoncé qu'elle pourrait très bien arrêter la télé, puis avoir affirmé qu'elle n'était plus sûre d'être à sa place dans TPMP, la grande gueule de la bande a visiblement tranché. Mieux, elle a même joué le jeu de "se battre" pour décrocher un nouveau contrat.
Hier, lors du prime de TPMP, bien avant l'énorme polémique accusant Cyril Hanouna d'homophobie, l'animateur a fait un tour de table pour désigner les chroniqueurs que l'on retrouvera probablement la saison prochaine.
Et si le retour de Cauet semble toujours incertain, Enora, elle, devrait bien faire partie de la bande. "Ca part bien, on est pas mal" annonce en tout cas Cyril Hanouna. Après l'arrêt de "Derrière le poste", elle pourrait même avoir droit à une autre émission sur C8. Les accros au hashtag #EnoraDégage n'ont pas fini de râler...