BUZZ
Enora Malagré prête à quitter la télévision : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi"
Publié le 8 juillet 2017 à 16:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et si Enora Malagré quittait définitivement la télévision ? Alors que l'ex-chroniqueuse de TPMP possède une grande fan-base et connait la télé comme sa poche, elle ne s'interdit pas de tourner totalement la page.
Enora Malagré prête à quitter la télévision : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi" Enora Malagré prête à quitter la télévision : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi"
La suite après la publicité
Enora Malagré prête à quitter la télévision

Après avoir récemment quitté Touche pas mon à mon poste, Enora Malagré profite désormais de l'été pour réfléchir à son futur projet. Et à en croire l'ex-chroniqueuse de C8, son avenir pourrait très bien ne pas passer par la case télévision. Alors qu'elle avouait récemment à Puremedias avoir eu du mal à digérer les critiques de Cyril Hanouna sur sa capacité à devenir une bonne animatrice télé : "Ça a été dur à vivre, j'ai un peu pleuré. J'ai trouvé cette séquence difficile, injuste", elle assure désormais à TVMag ne plus faire du petit écran son objectif principal : "Je ne sais pas encore [ce qu'elle fera à la rentrée, ndlr]. Peut-être que je ne vais plus faire de télévision du tout."

Un besoin de se ressourcer

La raison d'une telle incertitude ? Elle vient de passer 7 années chargées et elle a besoin de se retrouver et se ressourcer : "Je suis soulagée de ne plus avoir la pression d'une émission qui a été merveilleuse mais comme toute quotidienne pas simple à vivre. Touche pas à mon poste!, c'était beaucoup de travail et comme j'avais un personnage un peu particulier, clivant, ce n'était pas facile tous les jours. Là j'enlève le costume de la femme de télévision, c'est chouette, ça fait du bien. (...) On m'a fait des propositions mais je ne souhaite plus refaire des émissions de plateau. À 37 ans, j'ai envie de quelque chose de plus profond, de plus culturel, que ça passe par la télévision ou non."

Cependant, rassurez-vous, si elle évoque des envies de radio ou documentaires, la télévision ne devrait jamais être très loin d'elle. Malgré une étonnante confession : "Peut-être que vous entendrez plus parler de moi. C'est possible aussi", elle assure : "Je réfléchis également à monter ma propre chaîne. Ce serait une façon de nourrir encore mon ego, si j'en avais encore besoin."

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Enora Malagré : remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1, elle réagit à l'arrivée de son ancien boss et confie être "sous le choc" ! play_circle
TV
Enora Malagré : remplacée par Cyril Hanouna sur Europe 1, elle réagit à l'arrivée de son ancien boss et confie être "sous le choc" !
15 juin 2024
"C'est trop dur de vivre ici" : Barbara (Léa François) prête à quitter Marseille après les révélations sur Abdel ? Son annonce choc dans Plus belle la vie play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est trop dur de vivre ici" : Barbara (Léa François) prête à quitter Marseille après les révélations sur Abdel ? Son annonce choc dans Plus belle la vie
4 juin 2024
Les articles similaires
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news