Mais d'où vient ce petit bout de femme ? Enora Malagré, la chroniqueuse grande gueule au grand coeur de TPMP, n'a pas toujours fait de la télévision. Née dans le Finistère, en Bretagne, Enora Malagré entame d'abord des débuts de comédienne, tournant notamment dans des courts-métrages. Elle sera également hôtesse d'accueil. Mais c'est son poste à Radio Nova en 2000 qui va marquer un réel tournant pour elle. Repérée par Fadia Dimerdji, la cofondatrice de Radio Nova, la pétillante blonde va tour à tour être chroniqueuse et animatrice. Enora Malagré a trouvé sa voie !
>>Enora Malagré : twerk sexy avec Shera Kerienski dans TPMP<<
Durant plusieurs années, elle travaillera d'arrache-pied pour la station découvreuse de talents. Puis elle se fera connaître du grand public en co-animant C'Cauet sur NRJ en 2010, aux côtés de Sébastien Cauet. Et la chroniqueuse qui avait inquiété ses fans après un message posté sur Twitter avait également commencé à se lancer en parallèle dans la télévision, faisant ses preuves dans La mode la mode la mode et Pouet Pouet croisette sur Paris Première. Des programmes dans lesquels elle se lâche, démontrant son humour grinçant et sa forte personnalité.
Intégrant TPMP en septembre 2010 sur France 4, avec Cyril Hanouna, elle confirme l'essai. C'est pourquoi l'animateur lui demandera même de le rejoindre dans Hanouna le matin sur Virgin Radio en 2011. Toujours présente sur TPMP, Enora Malagré a aussi continué sa passion pour la radio en animant Enora le soir pendant deux ans. Devenue une star du PAF, la bretonne présente même sa propre émission de télévision : Derrière le poste sur D8.
>>Cyril Hanouna, Enora Malagré, Matthieu Delormeau... Les secrets de leurs looks dans TPMP<<
Et sa carrière risque encore de se diversifier, ses talents de comédiennes ayant été remarqués par Philippe Lellouche. Il lui a proposé, à elle et Camille Combal, de se produire avec lui au théâtre. Les planches l'appellent, pourquoi pas bientôt le cinéma ? En tout cas, Enora Malagré fait désormais partie des personnalités qui comptent.