Enora Malagré à deux doigts de faire rêver des milliers de téléspectateurs de l'Hexagone ? Ce lundi, la chroniqueuse a en tout cas été victime d'un petit accident de soutien-gorge, sans gravité. Après une coupure pub, pendant que Cyril Hanouna et sa bande chantaient en coeur le dernier single de Louane, la figure de Virgin Radio a en effet été aperçue en train de batailler avec son décolleté. Une scène qui n'a pas échappé à la star de Bodga Bogdanov.
"Ça va, Enora, le soutien-gorge ?", a-t-il lancé à sa camarade, prise en flagrant délit. Et celle-ci de répondre gênée, avant de quitter le plateau de D8 en urgence : "Excusez-moi, mais là, tout tombe." Ce n'est pas la première fois que ses sous-vêtements lui jouent des tours. En novembre dernier, dans une séquence "off" dénichée par Jean-Luc Lemoine pour ses questions en 4/3, la jeune femme s'était déjà retrouvée en soutien-gorge, sans s'en apercevoir.
En parallèle, la rivale d'Aurélie Dotremont est revenue sur son titre de chroniqueuse la plus agaçante du PAF. "50% des sondés, c'est beaucoup. Moi ça m'a touchée, parce que là ça commence à faire un moment que je m'en prends plein la gueule, non pas par les gens, mais surtout par les médias qui s'acharnent", a-t-elle réagi. Et d'ajouter, la gorge légèrement nouée : "On ne vit pas pour être détestée, ça ne m'est jamais arrivé à l'école, ni dans ma vie d'après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard." "Mais je ne changerai pas !", a-t-elle cela dit conclu.