Mardi, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Franck Dubosc et Kev Adams. L'émission était donc forcément placée sous le signe de la bonne humeur et de l'humour, avec au menu des déguisements improbables, des barbes de toutes les couleurs et bien entendu des fous rires. La soirée n'a malgré tout pas été à l'abri d'un léger malaise, provoqué par une confession brève mais touchante d'Enora Malagré.
Lors du "Je zappe / Je matte" consacré à Aventures de Médecines, la bête noire de Sandrine Corman a révélé des détails troublants pour expliquer les raisons pour lesquelles elle ne comptait pas regarder ce nouveau programme présenté par Michel Cymes. "C'est très personnel : ma mère souffre d'une très très grave maladie cardiaque donc je n'ai pas envie de regarder ce programme que je trouve anxiogène pour un prime time" a-t-elle confié.
Cette confession est d'autant plus surprenante que l'ex de Cut Killer met habituellement un point d'honneur à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Pour mémoire, avant de lui déclarer son amour, Enora Malagré avait poussé un gros coup de gueule contre Cyril Hanouna lorsque ce dernier avait osé donner le nom de son petit-ami, en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Revivez la confession d'Enora Malagré dans notre diaporama (à partir de 53min).