Enora Malagré qui parle de politique ? Non, nous ne sommes pas encore le 1er avril et il ne s'agit pas d'une blague mais bien du contenu du premier numéro de Derrière le poste, la nouvelle émission de D8, présentée par la protégée de Cyril Hanouna.
Ce vendredi, en prime de 20h50 à 23h, Enora parlera, entre autre, du débat présidentiel de 2012 entre Nicolas Sarkozy et François Hollande et de ce qu'il s'est passé avant, pendant et après, grâce à des archives et des interviews.
Interrogée par TVMag sur cette nouvelle émission, Enora reconnaît ne pas être très sereine : "J'ai hyper peur. C'est différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent. On m'a rarement vue comme ça. J'y suis bizarrement très... pondérée". Enora Malagré pondérée, de quoi intriguer les téléspectateurs et trancher avec sa fameuse interview de Pharrell Williams.
A ce propos justement, l'ex ado rebelle précise "Avec Pharrel Williams, j'ai pris conscience de la notoriété, de la machine télé. J'ai compris que je ne pouvais plus trop faire ce que je voulais comme je le voulais. En tout cas, il faut que je sois plus maligne". Consciente de s'être loupée, la jolie célibataire conclut "Il faut que je travaille plus, que je bosse pour ne pas me faire avoir une deuxième fois . On va faire gaffe !".
Rendez-vous vendredi soir sur D8 pour la première de Derrière le poste, avec Enora Malagré à la présentation et Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi et Philippe Gildas en invités.