Même si Nabilla Benattia rencontre un succès phénoménal depuis les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, la It-Girl accro à ses Louboutins suscite toujours autant les critiques. Et autant dire qu'Enora Malagré - la chroniqueuse tête brûlée de TPMP - excelle dans l'art de tacler son ennemie jurée. Après avoir jugé son buzz "Nan mais allo quoi" ridicule et souligner que la chérie de Thomas n'était rien pour elle, la tigresse a sorti ses griffes contre Antoine de Caunes suite à son retour déculotté dans le Grand Journal vendredi dernier.
Enora Malagré a levé la voix (comme à son habitude) sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 où elle en a profité pour tacler une nouvelle fois la muse de Jean Paul Gaultier. Elle ne comprend pas pourquoi Antoine de Caunes a encore voulu recevoir Nabilla au Grand Journal.
La chroniqueuse a déclaré : "Ca me donne envie de chialer de voir Antoine de Caunes dans ce registre (...) Je m'étais déjà insurgée l'année dernière contre ça, du temps de Michel Denisot, mais il réitère. Là, de se mettre au niveau de la presse people, ça ne ressemble ni au Grand Journal, ni à Canal +, ni à Antoine de Caunes (...) C'est dire à quel point ils sont probablement en perdition. Antoine de Caunes est en train de servir la soupe à ce qu'il est censé détester". Enora Malagré serait-elle jalouse de Nabilla ? En tout cas, on en connaît une qui ne viendra jamais sur le plateau de Touche pas à mon poste.